Fabrikant de semi-remorques

cliquer ici
 

Fabrikant de semi-remorques

 

Transporteurs

cliquer ici
 

Transporteurs

 

Société de location

cliquer ici
 

Société de location

 

Publique

Si vous avez des produit GreenSteering sur vos véhicules ou si vous en voulez

cliquer ici
 

Publique

Aidez-nous à conserver la planète en utilisant les produits GreenSteering

0
GreenSteering systèmes sur la route
0
Réduit l'émission CO2 jusque
0
Réduit la consommation jusque
0
Prolongation de la durée de vie des pneus jusque
0
Réduit l'émission des poussières fines jusque
0
Une économie sur les heures d'engineering et du montage jusque

6 raisons pourquoi les clients nous préfèrent

01

L'environnement

La courbe idéale des essieux directeurs guidés par le système GreenSteering élimine au maximum le frottage des pneus. De cette manière l'usure des pneus se réduit énormément and peuvent tenir jusque 400 %. L'émission de particules fines se réduisent jusque 75 %. L'économie sur la consommation puisse aller jusque 12 %.

oplegger besturing van greensteering

02

La rentabilité

GreenSteering optimisera votre semi-remorque, qui mène à un coût au kilomètre réduit. Un frottage de pneus inférieur résulte dans une durée de vie prolongée et une consommation de carburant réduite. Une répartition de poids optimalisé diminue le risque d'amande pour surcharge. Une meilleure manœuvrabilité diminue les dégâts de carrosserie et dans le temps une réduction des primes d'assurance. Des revenues plus élevées !

03

La sécurité

Le système pour essieux directeurs GreenSteering fait que votre semi-remorque suit le tracteur de la manière optimale. Logiquement, l'angle mort est réduit également qui augmente la sécurité des cyclistes et des piétons. Le risque de mise en portefeuille est réduite considérablement. Une répartition de charges optimalisée bénéficie les caractéristiques de freinage. Une réduction de stress auprès des chauffeurs par le système GreenSteering favorise la sécurité

Trailer Besturing Systemen
oplegger besturing is beter voor het millieux

04

Les chauffeurs

Les caractéristique du système linéaire GreenSteering font que la semi-remorque suit plus aisément le tracteur. Pas de mouvement nerveux par un guidage excessifs ou le ripage des pneus. Moins de bruits en manœuvrant. Alors un environnement de travail amélioré. Moins de stress sur les autoroutes. Une accessibilité en ville optimale dans les rues étroites et les endroits de déchargement. Facile en marche avant et en marche arrière. Une manœuvrabilité accrue pour garer et l'approche des quais. Plus de temps pour se concentrer sur la route. Une journée de travail plus agréable garantie.

05

Le gens

Le système linéaire GreenSteering supporte les sociétés de transport à améliorer l'environnement et même notre planète. A cause de caractéristiques uniques de GreenSteering, l'émission des poussières fines se réduits jusque 75 . La réduction de CO² et de NOX va jusque 12 %. Bien mieux pour le monde et pour nous tous. Par la manque de grippage de pneus, une réduction de bruit assure des opérations silencieuses. Le réduction de l'angle mort augmente la sécurité des passants.

verlaag co2 en fijnstof uitstoot met GreenSteering
groenere stad met GreenSteering

06

Le gouvernement

Le système pour essieux directeurs GreenSteering diminue considérablement l'entretien des routes. La semi-remorque suit mieux le trajet du tracteur ce qui fait qu'il monte moins les bordures endommagent les trottoirs et les ronds-points. Parti les dégâts au tarmac. En résultant en moins de frais de réparation. Une réduction de CO², de NOX et de particules fines améliore l'environnement. Une aide importante dans la maîtrise de la pollution et du budget.

TRANSFORME NOTRE PLANÈTE DANS UN MONDE a ÉCOLOGIQUE planet

Pour chaque type de transport, nous avons la solution efficace et mécanique. De 1 à 4 essieux directeurs. Parfait pour le transport urbaine, suburbaine et interurbaine ainsi que les applications tout terrain. Le système directeur linéaire GreenSteering vous offre une manière consistent de comportement et de conduite qui garantie une manœuvrabilité extrême en respectant l'environnement au maximum. Moins de bruits, moins de poussière, moins de gaz d'échappement et de CO², moins de frais, moins d'usure de pneus, une consommation réduite, moins de fourgons sur la route, une coût d'exploitation réduite.

 
Commencez à sauver notre planète aujourd'hui!
Appelle Nous: +31(0)342497979

LE SPEÉCIALISTE

DES SYSTÈMES

DIRECTEURS

Help conserving our planet by using the GreenSteering products

0
Reduce CO2 emisson up to
0
Reduce fuel consumption up to
0
increase tyre life up to
0
Reduce fine dust emission up to
0
Save on Engineering and building hours up to

6 reasons why our clients prefer us

01

Environment

As the GreenSteering lineair steering systems follow the ideal cornering lines there will be no tyre scrubbing, This way we reduce the tyre wear tremendously so they can last up to 400% longer. The fine particular emission is decreased by up to 75 %. The fuel consumption will be reduced up to 12 %

oplegger besturing van greensteering

02

Economy

GreenSteering linear Steering systems well optimise your trailer, resulting in lower cost per kilometre. Much less scrubbing of the tyres thus lower tyre and lower fuel cost. Better load distribution so less fines for axle overloading. Much better manoeuvrability so less body damage resulting in less insurance claims and premium. A better gross margin for you.

03

Safety

GreenSteering® linear steering systems will make your trailer follow your truck in an optimal way. By its essence it reduces the blind spot for the driver tremendously. Much saver for pedestrians and cyclists! The Jack Knifing risk is importantly reduced as the trailer will follow the tracks of the tractor. The optimized load distribution ensures optimal braking characteristics. The trailer will befollow the truck in a relaxed way destressing your driver.

Trailer Besturing Systemen
oplegger besturing is beter voor het millieux

04

Drivers

Because of the exact GreenSteering linear steering system characteristics, the trailer will follow the tractor in a more relaxed manner. No sudden sharp cornering, juddering or trailer reaction. Less road noise from the trailer. This will result in a better work place for the driver. Less stress on the highway, optimal city access also in narrow streets and delivery points. Easy cornering moving forwards as well as in reverse. Greatly improved manoeuvrability, especially with parking and docking at loading bays. More time to concentrate on other traffic. A better working day is guaranteed.

05

The People

GreenSteering® linear steering systems help the transporting companies to improve your environment and even the world. Because of the unique GreenSteering® characteristics the emission of fine dust particles is reduced by up to 75 %. The C02 and Nox reduction is up to 12 %. Much better for the planet and for all of us. No scrubbing of tyres means much less noise so quiet operation is assured. You can sleep well at night. Much less blind spot when cornering means much saver for you.

verlaag co2 en fijnstof uitstoot met GreenSteering
groenere stad met GreenSteering

06

Government

The GreenSteering® linear steering systems ensure lower road maintenance cost. The trailer will follow the tractors trajectory in an optimal way. No more curb climbing destroying the pavement and roundabouts. As there is no more tyre scrubbing no more tarmac folding. Less cost is the result! Less Co2 and nox emissions and less fine dust increasing the happiness of your citizens. A good tool to help you manage the local pollution and budget.

Changing the World into a Greener planet

For every type of transport we have the efficient mechanical solution. From 1 to 4 steered axle trailers. Perfect for inner city transport, provincial roads & highways but also off-road applications. GreenSteering's linear steering system offers a consistency in handling and road behaviour which makes it extremely easy to manoeuvre whilst respecting the environment to the max. Less noise, less dust, less exhaust gases & CO2, less accidents, less cost, less tyre wear, reduced fuel consumption, a reduced number of light delivery vans on the road & lower operating costs.

 

Chassis Manufacturer

Pleas click here
 

Chassis Manufacturer

 

Transporters

Pleas click here
 

Transporters

 

Rental Company's

Please click here
 

Rental Company's

 

Public

If you are a end user of the Greensteering product or want to become one

Please click here
 

Public

 
Start saving our planet today!
Call Now : +31 (0)407983089

INTERNATIONAL

STEERING

SPECIALIST